jeudi 26 mai 2016

Un été peu ordinaire lu par Les Chapitres de Sonia

Merci beaucoup au blog "Les chapitres de Sonia" d'avoir lu et apporté son avis sur ma nouvelle "Un été peu ordinaire", à découvrir ici

En plus de partager ses sentiments sur ses différentes lectures, Sonia Dron écrit des nouvelles et des romans que je vous invite à lire. J'avais été séduite par son roman " La douleur des sentiments" disponible en numérique ou au format poche. C'est une très jolie histoire avec des personnages attachants. Sa façon de lier les différentes intrigues m'avait captivée. 

Sur son blog elle publie aussi des extraits de ses nouvelles que je vous invite vivement à lire. Personnellement, j'avais beaucoup apprécié "Comme une évidence". Découvrez son univers sur son blog http://leschapitresdeso.blogspot.fr

Merci à toutes celles et à tous ceux qui prennent le temps de découvrir les auteurs francophones et surtout bonne lecture !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2/ Si vous avez un compte blogger, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante - sinon toujours dans la liste déroulante, choisir "Anonyme"
3/ Valider le message
Merci !