vendredi 27 mai 2016

"Victimes" sur Kobo

"Victimes" nouvelle sortie en numérique en 2015 exclusivement sur Amazon est dorénavant disponible sur la plateforme KOBO

Résumé 


Jeune diplômée, Camille quitte sa province natale pour une grande ville en espérant décrocher un emploi en lien avec ses aspirations.
Le jour où elle pose ses valises dans le studio d'une amie, elle est comme un clandestin sur le bateau de l’ignorance. L’Avenir est à bâtir.
Pourtant lorsqu'elle réussit à décrocher un emploi qui semble correspondre à ses rêves, elle est loin d'imaginer le futur qui l'attend…

"Victimes" sur Kobo : Ici

Avis des lecteurs


"Bien que n'étant pas adepte de nouvelles, il faut croire que le 4ème de couverture de celle-ci était bien fait pour réussir à me convaincre et je ne le regrette pas. Une petite histoire intéressante qui nous offre un bon moment de lecture et permet de découvrir certains facteurs concernant le travail de l'auteur. Ce qui m'a frappé avant tout, c'est de sentir les influences littéraires que Sandrine Louvalmy a dans sa plume. Un style limpide et appliqué qui avec un court texte nous montre son potentiel avec brio. Une auteur à encourager et à suivre." Par Swan

"Une nouvelle très bien écrite, que j'ai pris plaisir à lire. Dès le début, ma curiosité a été attisée. De plus, j'ai trouvé le changement de narration très intéressant, il donne un plus à l'histoire."
Par Monia 

L'article consacré à ma nouvelle "Victimes" par Les chapitres de Sonia, c'est ICI

Bonne lecture !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2/ Si vous avez un compte blogger, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante - sinon toujours dans la liste déroulante, choisir "Anonyme"
3/ Valider le message
Merci !