mardi 13 septembre 2016

Première chronique sur YouTube...

Merci Sybelline d'avoir lu et aimé mon nouveau roman au format numérique "à la conquête de Ronaldo"

Sybelline a toujours été très enthousiaste pour découvrir mes écrits - j'avoue que c'est très plaisant (sûrement pour mon égo qui est inexistant ah ah ! je plaisante ! ) 

J'ai rencontré Sybelline grâce à son blog "Du temps pour lire", et à chaque fois que je sors un nouveau roman, je pense à elle ! 

Cette histoire est assez éloignée de mes autres récits, l'ambiance est plus légère, le rythme plus dynamique, les répliques sont parfois humoristiques (un humour parfois même grinçant!), il y a quelques rebondissements que j'espère étonnants ! 

Ce livre a presque été un défi, même si chaque nouveau roman est un défi à relever : celui d'aller au bout du projet en mettant un point final à l'histoire, j'ai en tout cas vraiment apprécié écrire cette histoire, et j'espère que vous aurez autant de plaisir à la lire, à suivre les aventures de Mélanie !

Sybelline se lance elle aussi un défi en créant sa chaîne culturelle sur Youtube ! Découvrez-la vite : ici

Pour lire la chronique sur le blog : ici

Et comme écrivait Freud “La vie est un défi Fais-lui face”


Bonne lecture !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2/ Si vous avez un compte blogger, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante - sinon toujours dans la liste déroulante, choisir "Anonyme"
3/ Valider le message
Merci !