lundi 10 octobre 2016

Un roman "feel good" 🌞

Troisième chronique pour mon roman au format numérique "à la conquête de Ronaldo" qui souligne en plusieurs lignes les effets positifs de cette histoire dont la lecture donne envie a priori d'être prolongée ! J'avoue que face à ces nombreux encouragements, j'envisage sérieusement une suite !

Mais, pour le moment, je continue à faire la promotion de cette première saga qui, je l'espère, réunira de plus en plus de lecteurs partageant leurs impressions !

Merci à Évasions Littéraires - Découvrez sa chronique : ici 

Bonne lecture !

Extraits de la chronique en quelques mots 
Histoire originale et décalée - humour - rythme effréné - pas le temps de s'ennuyer - Mélanie, l'amie que nous avons envie d'avoir.
 
@ bientôt 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2/ Si vous avez un compte blogger, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante - sinon toujours dans la liste déroulante, choisir "Anonyme"
3/ Valider le message
Merci !