mercredi 9 novembre 2016

Les bouquinautes, chronique à lire absolument


Melissande chroniqueuse pour le webzine "les Bouquinautes" a rédigé une chronique très intéressante sur mon roman. Je vous laisse découvrir  : ici

C'est toujours avec un grand plaisir que je découvre les chroniques rédigées par Melissande, elles sont toujours bien argumentées, et je la remercie ainsi que tous ceux et celles qui ont donné leur avis ou chroniqué de faire toujours très attention à ne jamais dévoiler le dénouement "exceptionnel" (d'après Melissande) que je vous propose dans ce roman ! Merci

Extrait :
"Ce qui est intéressant n’est pas l’objectif que Mélanie s’est fixé mais bien de voir comment Mélanie Da Silva surmonte ses complexes et ses douleurs passées afin de devenir une jeune femme épanouieJeune femme épanouie dans ce premier tome, mais le sera-t-elle encore dans le deuxième...

Merci & bonne lecture !!


 Au format ebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2/ Si vous avez un compte blogger, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante - sinon toujours dans la liste déroulante, choisir "Anonyme"
3/ Valider le message
Merci !