vendredi 14 avril 2017

Nouvelle lectrice pour ELJ

Nouvelle chronique à découvrir sur le blog de Fofie Lit !

Adepte de nouvelles lectures, elle livre régulièrement sur son blog www.delivremoi.blogspot.fr ses avis de lecture. Elle a eu la chance de découvrir au format papier (édition rare) mon roman "Entre leurs jambes" et j'ai découvert sa chronique enthousiaste sur mon roman où cinq personnages nourrissent sans complexe les quelques 200 pages du livre !

En général, j'obtiens de bons avis sur ce livre, malgré le titre !

Voici un extrait de sa chronique :

"J'ai passé un très bon moment de lecture, l'auteure a pris le parti de faire de courts chapitres (ce que j'affectionne) et de taire les descriptions qui auraient alourdi le rythme du page-turner ! Il y a du suspens, de l'action, de l'émotions, une morale, ... On est proche du polar."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour publier un commentaire, voici la marche à suivre :
1/ Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie.
2/ Si vous avez un compte blogger, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante - sinon toujours dans la liste déroulante, choisir "Anonyme"
3/ Valider le message
Merci !